les titans Index du Forum
les titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baisse de motivation ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Panneau d'affichage -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naevis
Citoyen

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Baisse de motivation .. Répondre en citant

Coucou,

comme beaucoup l'ont remarqué, j'ai up 70 et la.. je ne viens plus..

En fait, j'en ai tellement bavé pour ce up que ca m'a légèrement écoeurée ... donc pour le moment Eden, j'ai mis de coté... 
En plus j'avais laché toutes mes séries, donc je rattrape le temps ( je viens d'ailleurs de finir de regarder Kaamelott )

Quand je me sentirais a nouveau de jouer, je reviendrais mais pour le moment.. bah j'ai pas envie de jouer !

Bises

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et à aimer ceux qui les oppriment - Malcolm X

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thida
Divin & Admin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Baisse de motivation .. Répondre en citant

Gros bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Baisse de motivation ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Panneau d'affichage -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange