les titans Index du Forum
les titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycette
Citoyen

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! :) Répondre en citant

Bonjour bonjour, alors moi c'est Lycette :-) je sais pas trop pourquoi je me présente vu que la plupart d'entre vous me connaisse déjà. Sans doute encore ce besoin d'attention exacerbé qui me caractérise que j'essaye d'assouvir ici. HAHA HA j'ai déjà donné mal à la tête à la moitié d'entre vous mon travail ici est fait !

Sinon bah je suis la protégée de Thida et vous savez tous ce que ça veux dire ça déconne pas ! Forte de cette place de privilégiée je me permet d'être level 51 aux milieu des 70 :-D. Chose dont je ne me plains pas vu que c'est toujours simpa de faire des donjons avec vous Ô GRANDS MAITRES ! (d'ailleurs j'en ai un ou deux (ou 15) sous le coude). 

Enfin je conclurais que je sort de 3 jours d'examens (pas médicaux, bande de médisants, des examens scolaires !! je ne suis pas folle !) et que donc j'espère que vous ne me tiendrais pas rigueur du grand n'importe quoi que fut cette présentation. Perso je me suis bien marrée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thida
Divin & Admin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! :) Répondre en citant

Ha ha pas sur pas sur, les examens scolaires sont comme des bonnes piqures qui te vident le cerveau ;D

Lycette a écrit:
 HAHA HA j'ai déjà donné mal à la tête à la moitié d'entre vous mon travail ici est fait !
Sois outrée par mon acte éhonté de vengeance et que tes petits yeux n'en souffrent pas trop Laughing

Haazheel
Légendaire

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour ! :) Répondre en citant

Lycette a écrit:
Sinon bah je suis la protégée de Thida et vous savez tous ce que ça veux dire ça déconne pas !

Je devrais avoir peur ? mdr

Milos
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! :) Répondre en citant

Yes  ( *sifflote*) 
C'est un Heal Thida, c 'est une défense en carton XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Bonjour ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange