les titans Index du Forum
les titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec Légends

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans Index du Forum -> Panneau -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fusion avec Légends ou pas ?
Oui
47%
 47%  [ 9 ]
Non
31%
 31%  [ 6 ]
Pas d'avis
21%
 21%  [ 4 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Shiimy
Immortel

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Fusion avec Légends Répondre en citant

Donc comme le titre l'indique, NoWar est venu sur notre mumble, nous proposé une fusion avec sa guilde.
On aimerait avoir vos avis par rapport a sa. Et n'oubliez pas de voter =)

Dernière édition par Shiimy le Dim 9 Déc - 20:58 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
assasin
Citoyen

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:00 (2012)    Sujet du message: Fusion avec Légends Répondre en citant

bonne anbiance   bon joeureur et joueuse sans aucune prise de tete qui sait joue leur class 

MiniTony
Immortel

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 03:02 (2012)    Sujet du message: Fusion avec Légends Répondre en citant

Perso, j'ai pas trop d'avis sur le sujet, je suivrais la guilde dans le choix qu'elle prendra

Thomas18
Aprenti

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Fusion avec Légends Répondre en citant

Mtn que Legends s'est un peu divise en plusieurs guildes, il demandent ca mais leur exigeance risque d'etre la meme pour nous que pour leur recrutement en guilde (succes/presence en jeu) et personnellement je joue moins qu'avant meme si j'essaie de m'y remettre donc chez Legends je risque de degager vite fais ou peut etre ne pas bien me fondre dans la masse... donc sans avis pour moi !

Dernière édition par Thomas18 le Lun 10 Déc - 14:37 (2012); édité 1 fois
Haazheel
Légendaire

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: Fusion avec Légends Répondre en citant

Franchement je suis très partagé ...

Le pour : Intégrer une grosse guilde qu'il me serait impossible d'intégrer autrement vu leurs exigence

Contre : Noyé dans la masse, a mon avis seul quelques de nos meilleurs Titans pourront tirer leur épingle du jeu et s'imposer vraiment.

Je réfléchi encore avant de voter

monkeysdragon
Citoyen

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:03 (2012)    Sujet du message: Fusion avec Légends Répondre en citant

Cela fait pas longtemps que je suis dans votre guilde, mais j'espere pouvoir donner mon avis sur la question:

Le pour: Guilde puissant, Possibilité de détronner Original, Je suppose HQ en masse, j'espere Beacoup d'entraite

Le contre: Pas la bonne ambiance d'une petite guilde, pas les plaisir de flemmardez pour certains,  Je pense qu'il y aura l'obligation de ratrapper les autres membtes

En conclusion mon avis est partager, mais je serai plutot pour s'il on peut poser nos condition

Haazheel
Légendaire

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:00 (2012)    Sujet du message: Fusion avec Légends Répondre en citant

monkeysdragon a écrit:
Le pour: Guilde puissant, Possibilité de détronner Original,

Je ne suis pas persuadé que ça suffira ^^

monkeysdragon a écrit:

pas les plaisir de flemmardez pour certains,  Je pense qu'il y aura l'obligation de ratrapper les autres membtes

Personnellement, je n'aime pas trop les "il faut que" et les "obligations de" dans un jeux vidéos ... je joue pour me détendre d'une journée de taf, pas pour faire des heures sup, donc je suis plutôt du style "j'ai envie de" ^^
Ensuite je vois mal quelqu'un, tout Legends qu'il soit, essayer de m’empêcher de faire ce que je veux même si c'est flemmarder ^^

Fin bref j'essaye de lancer les débats parce que je trouve qu'il y a peu d'échos et de discutions mal grès l'importance de la question ...

Edit : Et si je comprend bien le charabia d'Ekin, il semblerai que les Jedi ont accepté la fusion : http://legends-eden.forumgratuit.org/t383-postulation

Thomas18
Aprenti

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: Fusion avec Légends Répondre en citant

Il faut être inscrit sur leur forum pour voir ton lien Haaz ...

Haazheel
Légendaire

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: Fusion avec Légends Répondre en citant

Oui le lien a été déplacé mais quand je l'ai posté il était en pertie publique .... en gros Eqin faisait une pseudo candidature et il disait a la fin qu'il espère que la fusion se soir se passera bien ...

toto38560
Citoyen

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: Fusion avec Légends Répondre en citant

MOi je dit nn tous clerement notre guilde peu prendre un grande empleure

Shiimy
Immortel

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: Fusion avec Légends Répondre en citant

Il n'y aura pas de fusion Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Fusion avec Légends

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans Index du Forum -> Panneau -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange