les titans Index du Forum
les titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MiniTony '-'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniTony
Immortel

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: MiniTony '-' Répondre en citant

Salut '-'
Donc voila moi c'est Anthony, j'ai 22 ans, je suis un geant, et pas me faire chier sinon j'ai un 49 pour vos dents (histoire de rimé avec "ans" et "geant" '-')
J'habite en region parisienne, et ou exactement, ca vous regarde pas vraiment, et puis tout le monde s'en fou x)
Et pour finir mon racontage de vie, j'ai 2 grands freres, je suis donc le plus petit (en age , jsuis le plus grand en taille) et j'ai une chatte (l'animal '-') que j'aime martyriser.

Sinon bah Eden est mon premier MMORPG, meme si j'avais deja jouer a un ou deux autres mais je sais meme pas si j'avais depasser le niveau 10 '-'

Donc sur eden, jsuis un ezelin (comme si vous étiez pas deja au courant) et je suis principalement Clerc, les autres classes ... jfais pitier avec '-' (non non pas besoin de dire que je fais pitier aussi avec le clerc è_é )
Sinon bah j'ai une mere qui me mp moins d'une fois par mois et qui repond a 1 mp sur 3 , un pere qui se connecte 3-4 fois par mois , 2 ptites soeur adorable mais un peu trop rebelle '-', et une grande soeur fantôme '-' .
Sinon j'ai aussi des beaux parents super, meme si parfois un peu foufou x) , et bien sur, je n'ai pas ete adopté, donc si j'ai des beaux parents ... c'est que j'ai une femme '-' (Dedicace : Shiimy si tu lis ce message (tu le ferras '-') , je t'aime =D <3)

Voila pour ma presentation, desolé de vous avoir infligé ca x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiimy
Immortel

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: MiniTony '-' Répondre en citant

Je t'aime aussi mon n'amour <3
Et tu vois que tu sais faire une présentation =p

Immortel

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: MiniTony '-' Répondre en citant

Qui est trop rebelle tu as dis nous? Very Happy ( prépare toi a la mort ^^# )

MSN Skype
Shiimy
Immortel

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: MiniTony '-' Répondre en citant

Mdr xi x'D Vous le traumatisez deja assez nan ? xD

Immortel

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: MiniTony '-' Répondre en citant

Citation:
  2 ptites soeur adorable mais un peu trop rebelle

Xiying a écrit:
Qui est trop rebelle tu as dis nous? Very Happy ( prépare toi a la mort ^^# )

Tu retiens le "rebelle" mais pas le "adorable" hein ? x)

Maxi19
Immortel

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:41 (2012)    Sujet du message: MiniTony '-' Répondre en citant

MiniTony a écrit:

j'ai une chatte (l'animal '-') que j'aime martyriser.

Moi j'ai 2 chattes (l'animal pareil hein) et je t'interdi de martyriser la tienne, enfin sauf si elle est vraiment moche.
 Pour ma part les miennes sont trop mignones et je les adores Wink

MiniTony
Immortel

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: MiniTony '-' Répondre en citant

C'est quoi cette facon de penser ? =oGenre j'ai le droit de martyriser mon chat que si il est moche Oo
Raciste des moches va x)

Xiying
Immortel

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: MiniTony '-' Répondre en citant

+1 tony x'D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: MiniTony '-'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange