les titans Index du Forum
les titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduction contenu 60+ (arme, stuff,..) les vrai proc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Guide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiimy
Immortel

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 120
Localisation: chez tony (a)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: Traduction contenu 60+ (arme, stuff,..) les vrai proc Répondre en citant

Les armes

Armes Blanches 

Poignards 

Niveaux 70 

-Poignard de la Malédiction Céleste, Poignard d'Extinction (PREC, DEG CRIT) [Sturmfrau H, Gimu]: 
Chaque esquive réussie a 5% de chance d'augmenter la FOR et l'AGI de 155 pendant 10sec. 

-Ténèbres Finales, Armée Brisée (ESQ, VIT ATQ) [Basel H, Ellison]: 
Chaque attaque ou esquive réussie a 5% de chance d'augmenter la PREC et l'ESQ de 155 (pas sûr pour l'esquive) pendant 10sec.


Rapières 

Niveaux 65 

-Ouragan des Flammes, Maëlstrom d'Âmes déchues (PREC, DEG CRIT) [Rêve du Maire H, Alice]: 
Chaque attaque a 4% de chance de déclencher une double attaque. 

-Pic de Persévérance, Brume Divine (taux de CRIT, VIT ATQ) [Malice H, Rumbledore]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter l'ESQ de 188 et de réduire le coût en MP de 80 pendant 10sec.
 

Niveaux 70 

-Peine Capitale, Mort du Ciel Rouge (PREC, DEG CRIT) [Skléros H, Liyamu]: 
ATQ PHY + 185 et chaque attaque augmente le Mal généré de 4%. 

-Valse Sans Fin, Valse Interdite (taux de CRIT, VIT ATQ) [Arsenal H, Sami]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter la VIT ATQ de 258 et le coût en MP de 93 pendant 10sec. 

-Défense du Chardon [25k Aiguille d'Argent], Défense de la Rose (ESQ, Guérison Perso.): 
Résist. Elémentaires + 5%.


Epées à une main 

Niveaux 65

-Guerre Sacrée, Guerre Sacrée Glorieuse (PREC, Guérison Perso.) [Malice H, Garson]: 
Diminue les dégâts critiques physiques reçus de 10%. 


Niveaux 70 

-Grondement Terrible, Hurlement Terrible (PREC, Guérison Perso.) [Skléros H, Tienro]: 
Chaque attaque a 5% de chance de réduire les dégâts physiques reçus de 243 pendant 10sec. 

-Rugissement Oeil d'Aigle, Aurore Oeil d'Aigle (taux de CRIT, DEG CRIT) [Basel H, MacDougal]: 
Chaque attaque (pas sûr) ou esquive réussie a 5% de chance d'augmenter l'ATQ PHY de 1237 et la PREC de 155 pendant 10sec.
 

Katanas 

Niveaux 65 

-Kaoru, Fuyutsuki (PREC, taux de CRIT) [Aven, Coffre de Taen]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter le taux de CRIT de 282 pendant 10sec.
 

Niveaux 70 

-Kiku-Ichimonji, Kiku-Ichimonji du Serpent (PREC, taux de CRIT) [Sturmfrau H, Gimu]: 
Chaque parade réussie a 5% de chance d'augmenter l'ATQ PHY de 1237 et de réduire le Mal généré de 30% pendant 10sec. 

-Neige Ecarlate, Neige Pourpre (ESQ, taux de CRIT) [Arsenal H, Mustachio]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter la VIT ATQ de 309 pendant 10sec.


Epées Colossales 

Niveaux 65 

-Peur Tyrannique, Nuit Tyrannique (PREC, taux de CRIT) [Aven, Coffre de Taen]: 
Chaque attaque a 5% de chance de réduire la résistance à l'entaille de la cible de 15% pendant 10sec. 


Niveaux 70 

-Bouclier de la Déesse Vengeresse, Bouclier de la Lumière Sacrée (Guérison Perso., Parade) [Sturmfrau H, Rysel]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter la parade de 10% et de réduire les dégâts reçus de 81 pendant 10sec. 

-Dragon Corrosif, Dragon affamé (PREC, taux de CRIT) [Basel H, Frederick]: 
Chaque dégât critique physique réussi a 5% de chance d'augmenter l'ATQ PHY de 1237 et la PREC de 155 pendant 10sec. 

-Ombre du Fléau [25k Marteau d'Arthur], Feucalibur (taux de CRIT, VIT ATQ): 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter la PREC et l'ESQ de 231 pendant 10sec.


Haches 

Niveaux 70 

-Hache de la Luna, Hache d'Helios (Guérison Perso., Parade) [Basel H, Bassette]: 
Chaque attaque a 5% de chance de réduire les dégâts reçus de 162 pendant 10sec. 

-Déploiement Fatal, Séisme (PREC, taux de CRIT) [Sturmfrau H, Zagdon]: 
Chaque attaque a 5% de chance de diminuer les PV de la cible de 524 par seconde pendant 10sec.


Armes Contondantes

Masses 

Niveaux 70 

-Bâton Tempête, Bâton Sommet du Cyclone (PREC, taux de CRIT MAG) [Sturmfrau H, Coffre de Myteis]: 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter l'ATQ MAG de 1854, le taux de CRIT MAG de 206 et le coût en PM de 93 pendant 10sec. 

-Lumière du Cloître Etoilé, Lumière du Lotus Rouge (VIT INV, Guérison Générale) [Arsenal H, Kasi]: 
Chaque dégât critique (magique ou physique ou les deux) reçu a 50% de chance d'augmenter l'ESQ de 155 et la vitesse de déplacement de 10% pendant 10sec.


Griffes 

Niveaux 65 

-Balade Nocturne, Ombre Soudaine (taux de CRIT, VIT ATQ) [Fléau H, Anderli]: 
Chaque attaque réduit le Mal généré de 12%. 


Niveaux 70 

-Poing du Chaos, Poing Furieux (PREC, taux de CRIT) [Skléros H, Coffre de Torreyace]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter l'ATQ PHY de 1237 et de réduire le Mal généré de 30% pendant 10sec. 

-Frappe Titannesque, Frappe Céleste (taux de CRIT, VIT ATQ) [Basel H, Ellison]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter l'AGI et l'ESQ de 206 mais réduit la défense de 1545 pendant 10sec
.
 

Gourdins 

Niveaux 65 

-Transfert de Pouvoir, Zone de Défense (ESQ, Guérison Perso.) [Fléau H, Kassadine]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter la DEF du bouclier de 100% pendant 10sec. 


Niveaux 70 

-Manie de Satan, Cicatrice de Lucifer (ESQ, Guérison Perso.) [Sturmfrau H, Rysel]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter la DEF de 1545 et la résistance à la Frappe de 10% pendant 10sec. 

-Tueur aux Crocs Fous, Assassin aux Crocs Fous (taux de CRIT, DEG CRIT) [Arsenal H, Sami]: 
Chaque dégât critique physique réussi a 5% de chance d'augmenter la FOR et la CHA de 155 pendant 10sec.


Marteaux 

Niveaux 70 

-Titan Diabolique, Destruction Diabolique (taux de CRIT MAG, DEG CRIT MAG) [sturmfrau H, Gimu]: 
Chaque esquive réussie a 5% de chance d'augmenter la FOR et la CHA de 155 pendant 10sec. 

-Marteau de la Vouivre Gelée, Marteau du Dragon Spatial (Guérison Général, Parade) [Basel H, Ellison]: 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter l'AGI et la SAG de 155 pendant 10sec. 

-Marteau de Vulcain [25k Marteau d'Arthur], Secousse Explosive (Guérison Perso., Parade): 
Chaque attaque a 5% de chance de réduire les dégâts physiques reçus de 243 pendant 10sec.
 

Boucliers 

Niveaux 65 

-Bouclier Oeil du Démon, Bouclier Oeil Divin (Guérison Perso., Blocage) [Racine Branda H, Acilino]: 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance de réduire les dégâts critiques magiques reçus de 20% pendant 10sec. 

-Ancien Bouclier Démoniaque, Bouclier Divin de la Genèse (Guérison Générale, Blocage) [Rêve du Maire H, Alice]: 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter la SAG de 141 et la DEF de 1651 pendant 10sec. 


Niveaux 70 

-Bouclier du Chevalier Royal, Bouclier du Général Royal (Guérison Perso., Blocage) [Arsenal H, Kasi]: 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance de réduire les dégâts magiques reçus de 243 pendant 10sec. 

-Bouclier Croc du Démon, Bouclier du Messager Mortel (Guérison Générale, Blocage) [Skléros H, Tienro]: 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter la SAG de 155 et de réduire le Mal généré de 30% pendant 10sec. 

-Bouclier du Messager Orgueilleux [25k Aiguille d'Argent], Bouclier Ecaille de Dragon (taux de CRIT, DEG CRIT, Blocage): 
ATQ PHY +417.
 

Projectiles

Arcs 

Niveaux 70 

-Charognard Démoniaque, Esprit du Feu (PREC, taux de CRIT) [Skléros H, Torreyace]: 
Chaque attaque a 5% de chance de réduire la résistance à la Percée de la cible de 15% pendant 10sec. 

-Arc Longinus, Arc Longinus Lent (ESQ, VIT ATQ) [Basel H, Slynestor]: 
Chaque dégât critique physique réussi a 5% de chance d'augmenter l'AGI et la CHA de 155 pendant 10sec.


Pièces d'Artillerie 

Niveaux 70 

-Outrage, Tueur de Dieu (taux de CRIT, DEG CRIT) [Sturmfrau H, Coffre de Myteis]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter l'ATQ PHY de 1237 et de réduire le Mal généré de 30% pendant 10sec. 

-Seigneur Ailé, Seigneur Fier (taux de CRIT, VIT ATQ) [Arsenal H, Mustachio]: 
Chaque attaque a 5% de chance de multiplier les dégâts reçus par la cible de 2.


Armes Magiques

Guitares 

Niveaux 65 

-Première Rhapsodie [16k Chambre du Chameau], Seconde Rhapsodie (ESQ, VIT INV): 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter la VIT INV de 254 et de réduire le coût en MP de 80 pendant 10sec
.


Niveaux 70 

-Guitare Infernale, Guitare Divine (ESQ, Guérison Générale) [Skléros H, Coffre de Torreyace]: 
Chaque parade réussie a 5% de chance d'augmenter la SAG de 155 et la VIT DEP de 10% pendant 10sec. 

-Guitare Saignecoeur, Guitare de l'Hymne de Guerre (PREC, taux de CRIT MAG) [Basel H, Frederick]: 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter le taux de CRIT MAG de 309 pendant 10sec. 

Coeur de Jazz [25k Chambre du Chameau], Spécial Django (ESQ, VIT INV): 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter la VIT INV de 258, la VIT DEP de 10%, le coût en MP de 93 pendant 10sec.


Grimoires 

Niveaux 70 

-Dictionnaire Démoniaque, Codex Olympus (ESQ, Guérison Générale) [Sturmfrau H, Zagdon]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter la SAG de 155 et la VIT DEP de 10% pendant 10sec. 

-Manuel d'Exécution, Assignation du Seigneur de Guerre (PREC, DEG CRIT MAG) [Basel H, Bassette]: 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter l'ATQ MAG de 1237 et de réduire le Mal généré de 30% pendant 10sec. 

-Vent Infernal [25k Arcanum], Vague Infernale (ESQ, VIT INV): 
Chaque attaque a 5% de chance de réduire la VIT DEP de la cible de 10% et d'augmenter la votre de 10% pendant 10sec.


Bâtons 

Niveaux 65 

-Bâton du Démon de Minuit, Bâton de la Lumière Déchirée (taux de CRIT MAG, VIT INV) [Malice H, Sagharra]: 
Chaque attaque a 4% de chance déclencher une double attaque. 


Niveaux 70 

-Bâton Interstellaire, Bâton du Sceau Galactive (taux de CRIT MAG, DEG CRIT MAG) [Basel H, Slynestor]: 
Chaque dégât critique magique réussi a 5% de chance d'augmenter la CHA et l'INT de 155 pendant 10sec. 

-Bâton Quetzal, Masse de l'Âme Ancienne (taux de CRIT MAG, VIT INV) [Skléros H, Torreyace]: 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter l'AGI de 309 pendant 10sec.


Les armures

Armures Lourdes 

Set 63-65 

-Essai d'Acier, Foi d'Acier (ESQ, Guérison Perso.): 
2: DEF +423 
3: HP +380, Mal généré par attaque +5% 
5: Résist. Elémentaires +5%, Blocage +5%, dégâts critiques magiques reçus -5% 

-Réveil du Géant, Tueur du Géant (taux de CRIT, DEG CRIT): 
2: FOR +26 
3: ATQ PHY +304, Parade +5% 
5: taux de CRIT +91, DEG CRIT +10%, VIT DEP +5%, 

-Terreur Infinie, Peur Infinie (taux de CRIT, VIT ATQ): 
2: CHA +26 
3: ESQ et VIT ATQ +91 
5: VIT DEP +10%, chaque attaque a 4% de chance de déclencher une double attaque
 

set 68-70 

-Sceau Tyrannique, Âme du Guerrier (ESQ, Guérison Perso.): 
2: HP +445 
3: DEF +494, Blocage +5% 
5: HP +445, Mal généré par attaque +5%, chaque attaque a 3% de chance de récupérer 801HP 

-Seigneur de Guerre Infernale, Roi des Enfers Ardents (taux de CRIT, DEG CRIT): 
2: FOR +28 
3: CHA +28, Dégâts de Feu +88 par attaque 
5: taux de CRIT et PREC +100, ATQ PHY +356 

-Sainte Bénédiction, Cieux Divins (taux de CRIT, VIT ATQ): 
2: AGI +28 (+29) 
3: CHA +28 (+29), VIT DEP +5% 
5: VIT ATQ +100 (+103), chaque attaque a 3% de chance de déclencher une triple attaque


Armures Légères 

Set 63-65 

-Tonnerre Furieux, Rage de Zeus (PREC, DEG CRIT): 
2: PREC +91 
3: CHA et FOR +26 
5: DEG CRIT +10%, chaque attaque a 5% de chance de déclencher une triple attaque 

-Hurlement Stellaire, Etoile Gelée (PREC, DEG CRIT MAG): 
2: MP +380 
3: INT +26, DEG CRIT MAG +10% 
5: Coût en MP réduit de 26, chaque attaque a 5% de chance de déclencher une triple attaque 

-Eclipse Solaire, Coup de Soleil (ESQ, VIT ATQ): 
2: CHA +26 
3: ESQ +91, AGI +26 
5: ATQ PHY +304, VIT ATQ +91, Mal généré par attaque -4% 

-Empire Perdu, Empire Perdu Retrouvé (ESQ, VIT INV): 
2: MP +380 
3: AGI +26, VIT DEP +5% 
5: VIT INV +91, DEG CRIT MAG +10%, Mal généré par attaque -4% 

-Saint Antique, Esprit des Anciens (ESQ, Guérison Générale): 
2: MP +380 
3: Guérison Générale +75, SAG +26 
5: HP +380, VIT DEP +5%, dégâts critiques magiques reçus -10%


Set 68-70 

-Gloire Sanglante, Bataille Honorable (PREC, DEG CRIT): 
2: CHA +28 (+29) 
3: FOR +28 (+29), Mal généré par attaque -4% 
5: AGI +28 (+29), taux de CRIT +100 (+103), dégâts de Nature +88 (+92) 

-Rage Obscure, Violence Sylvestre (PREC, DEG CRIT MAG): 
2: MP +445 (+464) 
3: ATQ MAG +356 (+371), VIT DEP +5% 
5: Coût en MP réduit de 30 (31), DEG CRIT MAG +10%, Mal généré par attaque -4% 

-Trace Sanglante, Sniper Sanguinaire (ESQ, VIT ATQ): 
2: ESQ +100 (+103) 
3: CHA et AGI +28 (+29) 
5: VIT ATQ +100 (+103), VIT DEP +5%, chaque attaque a 4% de chance de déclencher une double attaque 

-Pouvoir Hérétique, Jugement de l'Hérésie(ESQ, VIT INV): 
2: MP +445 (+464) 
3: Coût en MP réduit de 30 (31), Mal généré par attaque -4% 
5: AGI +28 (+29), VIT INV et taux de CRIT MAG +100 (+103) 

-Messager Divin, Cicatrice Sacrée (ESQ, Guérison Générale): 
2: Coût en PM réduit de 30 (31) 
3: SAG +28 (+29), Guérison Générale +88 (+92) 
5: HP +445 (+464), VIT DEP +5%, AGI+28 (+29)
 

Armures de Protection 

Set 63-65 

-Galactique, Clair de Lune (taux de CRIT MAG, DEG CRIT MAG): 
2: INT +26 
3: ATQ MAG +304, DEG CRIT MAG +10% 
5: Taux de CRIT MAG +91, Dégâts critiques physiques reçus -10%, Mal généré par attaque -4% 

-Plume d'Âme, Aile Spectrale (VIT INV, Guérison Générale): 
2: SAG +26 
3: VIT INV +91, Mal généré par attaque -4% 
5: HP +380, Guérison Perso. +112, Dégâts critiques physiques reçus -10% 

-Pitié d'Ishtar, Géant Ishtar (taux de CRIT MAG, VIT INV): 
2: HP +380 
3: AGI +26, VIT DEP +5% 
5: HP +380, VIT INV et taux de CRIT MAG +91
 

Set 68-70 

Oracle Angélique, Crime Angélique (taux de CRIT MAG, DEG CRIT MAG): 
2: Coût en MP réduit de 30 (31) 
3: INT et CHA +28 (+29) 
5: taux de CRIT MAG +100 (+103), Mal généré par attaque -4% 

Mélodie Sacrée, Mélodie Spirituelle (VIT INV, Guérison Générale): 
2: Guérison Générale +88 (+92) 
3: Coût en MP réduit de 30 (31), SAG +28 (+29) 
5: HP +445 (+464), Resist. Eléméntaires +2%, AGI +28 (+29) 

Météore Céleste, Echo Météore (Taux de CRIT MAG, VIT INV): 
2: MP +445 (+464) 
3: HP +445 (+464), Coût en PM réduit de 30 (31) 
5: AGI +28 (+29), VIT INV et taux de CRIT MAG +100 (+103)


Accessoires

Anneaux 

Niveaux 65 

-Anneau d'Aube (VIT INV, Guérison Générale) [4k Pic du Maëlstrom]: 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter la Guérison Générale de 239 pendant 10sec. 

-Anneau de la Terre des Âmes, Anneau Aquatique Antique (VIT INV, Guérison Générale) [Fléau H, Bayard]: 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter la SAG de 141 et la VIT DEP de 10% pendant 10sec. 

-Anneau Noir du Chevalier Cauchemardesque, Anneau du Hurlement Spirituel (PREC, DEG CRIT MAG) [Fléau H, Bayard]: 
ATQ MAG +319
.
 

Niveaux 66 

-Anneau de la Froideur [4k Vallée de la Mort], Anneau Eclair (taux de CRIT, VIT ATQ): 
Chaque attaque a 5% de chance de réduire la VIT DEP de la cible de 20% pendant 10sec. 

-Anneau Sacré Festif (PREC, DEG CRIT MAG) [4k Vallée de la Mort]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'infliger des dégâts de Lumière de 224 pendant 10sec. 


Niveaux 68 

-Fleur de Lune Agitée (PREC, DEG CRIT) [4k Plaines Fleuries]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter la FOR de 200 et l'AGI de 100 pendant 10sec.
 

Niveaux 70 

-Anneau de Gardien, Anneau du Territoire Absolu (PREC, ESQ) [Sturmfrau H, Rysel]: 
Chaque attaque a 5% de chance de réduire les dégâts physiques reçus de 243 pendant 10sec. 

-Anneau du Stratège, Anneau de la Fierté Impériale (PREC, DEG CRIT) [Skléros H, Liyamu]: 
ATQ PHY +417. 

-Anneau Attrape Lumière, Anneau d'Eclipse Lunaire (PREC, DEG CRIT MAG) [Basel H, Slynestor]: 
Dégât de Nature +92 à chaque attaque. 

-Anneau de la Source Magique, Anneau de Jade Sacrée (VIT INV, Guérison Générale) [Basel H, Bassette]: 
Coût du MP réduit de 62. 

-Anneau Attrape Feu [4k Falaise des Grands Vents], Anneau Entravant (taux de CRIT MAG, VIT INV): 
Chaque attaque a 5% de chance de réduire la VIT DEP de la cible de 10% et d'augmenter la votre de 10% pendant 10sec. 

-Anneau du Gardien des Glaces (VIT INV, Guérison Générale) [4k Falaise des Grands Vents]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter la SAG de 155 et la VIP DEP de 10% pendant 10sec.


Colliers

Niveaux 66

-Collier de la Chouette [6k Vallée de la Mort] , Collier du Roi des Hiboux (ESQ, taux de CRIT): 
En cas d'attaque subis, 3% de chance de récupérer 171 (186) MP. 

-Collier de l'Âme Brillante [6k Vallée de la Mort] (taux de CRIT MAG, DEG CRIT MAG): 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter l'ATQ MAG de 1135 et les MP de 639 pendant 10sec
.
 

Niveaux 68

-Collier du Reflet Lunaire [6k Plaines Fleuries] (taux de CRIT, DEG CRIT): 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter le taux de CRIT de 300 pendant 10sec.


Niveaux 70 

-Collier de l'Orage Déchirant, Collier d'Essai de Bataille (PREC, Guérison Perso.) [Arsenal H, Mustachio]: 
Chaque attaque a 5% de chance de réduire les dégâts reçus de 162 pendant 10sec. 

-Collier d'Hadès, Collier de Mars (taux de CRIT, DEG CRIT) [Basel H, Frederick]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter l'ATQ PHY de 1237 et d'infliger des dégâts Obscurs de 135 pendant 10sec. 

-Collier de l'Âme Da.mnée, Collier de l'Âme Brisée (taux de CRIT MAG, DEG CRIT MAG) [Skléros H, Torreyace]: 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter l'ATQ MAG de 1237 et de réduire la résistance Obscure de la cible de 15% pendant 10sec. 

-Collier du Gardien de l'Âme, Collier du Gardien des Promesse (ESQ, Guérison Générale) [Skléros H, Coffre de Torreyace]: 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter la SAG (ou Guérison Générale, pas sûr) de 139 et de réduire le coût en MP de 93 pendant 10sec. 

-Collier du Grand Malheur [6k Falaise des Grands Vents], Collier du Hurlement Divin (ESQ, taux de CRIT MAG): 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter la VIT INV de 206, la VIT DEP de 10% et le coût en MP de 93 pendant 10sec. 

-Collier du Clairon de la Tempête [6k Falaise des Grands Vents] (ESQ, Guérison Générale): 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter la SAG et l'AGI de 155 pendant 10sec.


Capes 

Niveaux 68-70 

-Cape de Barrière Permafrost, Bénédiction du Cristal de Glace (ESQ, Guérison Perso.): 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance de réduire les dégâts critiques physiques et magiques de 10% pendant 10sec. 

-Cape de l'Omnicient, Bénédiction de Protection Divine (VIT INV, Guérison Générale): 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter la Guérison Perso. et Générale de 228 pendant 10sec. 

-Cape de la Terreur, Cape Récolte de Terreur (ESQ, Guérison Perso.): 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter l'ESQ de 300 (309) pendant 10sec. 

-Cape du Chevalier Faucheur, Cape du Seigneur de la Mort (PREC, taux de CRIT): 
Dégâts Obsurs +88 (+92) à chaque attaque. 

-Cape de l'Abysse Infernale, Cape de l'Enfer Ardent Niv.9 (PREC, taux de CRIT MAG): 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter l'ATQ MAG de 1186 (1237) et la PREC de 200 (206) pendant 10sec. 

-Cape du Génie Aquatique, Cape du Lutin des Neiges (VIT INV, Guérison Générale): 
Réduction du coût en MP de 59 (62).


Trophées 

-Ecaille Arc-en-Ciel de Torbado [Antre des Echos]: 
Mal généré par attaque +5%. 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter l'ATQ PHY de 2029 pendant 10sec. 

-Flamme Polaire [9k Pic du Maëlstrom]: 
HP +371, Résist Feu et Glace +5%. 

-Tête de Liyamu [Skléros]: 
FOR et INT +28. 
Chaque attaque a 2% de chance d'invoquer un Chevalier Sans Tête. 

-Brique Mystère de Tienro [Skléros]: 
Dégât physique reçu réduit de 35. 
Chaque attaque a 5% de chance de réduire la VIT INV et la VIT ATQ de la cible de 30% pendant 10sec. 

-Volonté d'Acier d'Oisadar [WB Pic du Maëlstrom]: 
Foi du Temple +2sec (Samouraï), Asile +10sec (Chevalier). 

-Instruction d'Alice [Rêve du Maire H]: 
CHA +45, ESQ +90, chaque attaque a 5% de chance d'augmenter la VIT ATQ de 270 pendant 10sec. 

-Croc Empoisonné de Bayard [Fléau H]: 
HP +371, Résist Foudre +10%, chaque attaque a 1% de chance de stun la cible. Aucun effet sur les Boss. 

-Bouclier d'Orage de Gimu [Sturmfrau H]: 
AGI +52, Blocage +5%, chaque attaque a 5% de chance de réduire la PREC de la cible de 309 (pendant 10sec).


-Carapace Piquante de Rysel [Sturmfrau H]: 
Parade +5%, Coût du MP réduit de 31. 
Chaque attaque ou sort a 5% de chance d'augmenter les Résist. Elémentaires de 10% pendant 10sec. 

-Âme Vengeresse de Liyamu [Skléros H]: 
FOR et AGI +26. 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter le taux de CRIT de 309 et d'infliger des dégâts obscurs de 244 pendant 10sec. 

-Coeur Magique de Tienro [Skléros H]: 
SAG +52, chaque attaque ou sort a 5% de chance de redonner 612 PM et réduit le Mal généré de 5%. 

-Sablier de l'Âme de Torreyace [Skléros H]: 
AGI +52, taux de CRIT +103 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter la FOR et la CHA de 154 pendant 10sec. 

-Langue Ancienne de Torreyace [Skléros H]: 
INT et CHA +26, Résist Obscure +10% 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter la VIT INV de 309 pendant 10sec. 

-Clé du Bunker de Mustachio [Arsenal H]: 
AGI et CHA +26, taux de CRIT +103 
Chaque attaque a 5% de chance de réduire les résistances physiques de la cible de 5% pendant 10sec. 

-Journal de Guerre de Frederick [Basel H]: 
AGI +52, Coût de PM réduit de 31 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter l'ATQ MAG de 6181 pendant 10sec. 

-Règle de Survie de MacDougal [Basel H]: 
SAG +52, Guérison Général et Perso. +46 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter tous les attributs de 5 pendant 10sec (cumulable 3 fois). 

-Badge d'Honneur d'Ellison [Basel H]: 
HP +513 
Chaque attaque a 4% de chance de déclencher une double attaque. 
Chaque attaque a 5% de chance d'augmenter la VIT ATQ de 309 pendant 12sec. 

-Ordre Secret de Slynestor [Basel H]: 
Tous les attributs +10 
Dégât physique reçu réduit de 81 
Chaque attaque subi a 20% de chance de renvoyer 10% des dégâts.


Combo de Trophées 

-Dictionnaire de Combat de Spenja [Cratère des Géants], Coeur de Cristal de Torreyace [Skléros]: 
HP +1140, taux de CRIT +182 

-Stimulacuit de Mosu [Cratère des Géants], Clairon de Dostriv [Antre des Echos]: 
HP +1140, VIT ATQ +182 

-Noyau d'Energie de Yuhidor [Cratère des Géants], Oeil Diabolique de Gimu [Sturmfrau]: 
HP +1140, DEF +1269 

-Lumière Eternelle de Zagdon [Sturmfrau], Brique Mystère de Tienro [Skléros]: 
HP +1140, VIT INV +182 

-Oeuf Ouragan de Rysel [Sturmfrau], Ecaille Arc-en-Ciel de Torbado [Antre des Echos]: 
HP +1140, PREC et ESQ +91 

-Carapace Froide Enflammée de Gazina [Antre des Echos], Tête de Liyamu [Skléros]: 
HP +1140, taux de CRIT et taux de CRIT MAG +10% (pas sûr) 

-Plan de Bayin [Prison Ossuaire], Croc Mutant de Newgage [Profondeur de Siècle]: 
HP +1392, VIT ATQ +206 

-Pierre d'énergie de Heldentod 13 [Prison Ossuaire], Fragment de Carapace d'Aquan [Cap Hurlant]: 
HP +1392, dégâts magiques reçus réduits de 162 

-Corne Fracassée d'Oth [Prison Ossuaire] , Insigne de Furie du Dragon [Cap Hurlant]: 
HP +1392, Résist. Elémentaires +5% 

-Âme Dégénérée de Moa [Guillotine], Trophée Prophane [Profondeur de Siècle]: 
HP +1392, ATQ PHY +1237 

-Griffes Sanglantes Invisibles d'Antor [Guillotine], Masque Ignoble de Balre [Cap Hurlant]: 
HP +1392, dégâts physiques reçus réduits de 162 

-Âme Gracieuse de Gaddis [Guillotine], Cristal Chaotique de Fanning [Profondeur de Siècle]: 
HP +1392, CHA +103


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Guide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com