les titans Index du Forum
les titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oh mon dieu, une fooooolle *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lighty

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:57 (2013)    Sujet du message: Oh mon dieu, une fooooolle *-* Répondre en citant

Bonjour Smile

IG *-*

Main perso: Light¥, level 70, main ingé (ne déplaise a des gens Very Happy) je suis une Ursun qui fait des Glyphes *-* et qui aime déjà la guilde *-*

Reroll: Rakila, level 61, main barde (soins mais surtout run), Humaine qui fait des gemmes *-*

IRL Smile

Prénommée Emilie (je préfère qu'on m'appelle Emi x))  19ans, 20ans dans 6 mois (pas 6 piles hein) que dire... j'aime rire (oui je suis folle mwahahaha) m'aqualiser (et non, j'aime pas l'alcool Very Happy) a part ça en recherche d'emploi, en mode déménagement a l'heure actuelle ^^

ne sais pas trop quoi dire non plus je vous ferais une présentation plus complète dans le mois^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naevis
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Oh mon dieu, une fooooolle *-* Répondre en citant

Des glyphes !!! <3

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et à aimer ceux qui les oppriment - Malcolm X

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Oh mon dieu, une fooooolle *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange