les titans Index du Forum
les titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naevis - La présentation en exclusivité, pour vous Titans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naevis
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:35 (2013)    Sujet du message: Naevis - La présentation en exclusivité, pour vous Titans Répondre en citant

Coucou!!

j'en ai presque honte de ne l'avoir pas faite plus tôt...
Flegme, pas envie, mais surtout l'angoisse de l'écrivain: la panne d'inspiration ...

IG:

NAEVIS ( a ne pas confondre avec mon jumeau de pseudo: NAESTRA, j'pense qu'il faudrais que .. hum les gens mettent la lettre suivante pour nous différencier naev ou naes XD )

Je suis une Ezeline lvl 66 actuellement, qui fait des étoffes Attaquant lvl7 contre compos ( 3 bobines de soie alpagas - 17 tuiles de cristal enchanté - 2 rayons de soleil couchant. pour 1 bobine de soie il faut 17 champignon d'automne 17 quartz de rubis 17 pouvoir de lumière )

Main classe CLERC ( ouééé elle est trop belle ma masse éveillée !! <3 <3 )
Classe secondaire: Mago/illu pour le moment ( mago 53/illu57 au jour d'ajourd'hui, 30/01/13)

J'ai également un ingénieur 63 et un barde 60 ( tiens tiens .. ) et pourtant je n'aime pas run, cela m’ennuie et je n'y ai recours qu'en dernier recours. ( donc ne pas me demander de run contre de l'argent ou quoi, si je le propose c'est que je suis en train de run et que je vous invite a en profiter pour vos classes .. )

Mes précédentes guildes: DeathWarriors sur laquelle j'ai appris les bases du jeu, le craft ( merci Fenril ) etc mais sans en comprendre les tenants et aboutissants, puis Orinposu ou j'ai rencontré Rens, AANG et vhaty ( un futur PGM d'Eden lui - aussi )

Mon but dans Eden: débloquer le corsaire bientôt, monter toutes mes classes 70 ( comment c'est votre but aussi ??? ) et devenir LA CLERC PGM au nom sur toutes les lèvres qui serait acclamée, suppliée, adulée !! rhoos j'ai trop écouté la chanson d'Henri moi ( je'm'présente, je m'appelle Henri .. )
Non sériously, déja monter ma main classe du mieux que je peux, stuffer mes autres classes en orange pour qu'elle puissent se défendre en GT et en dépannage djn ..

J'allais zapper mon loveco: AANG a qui je laisse l'honneur de se présenter tout seul comme un grand ( jvais l'emmerder pour ca uhuhuh ) !!!
mon frère Rens et sa loveco Xiying que j'adore !! un big bigup a tous les 3 <3

IRL:

Nanie pour les proches, je suis maman de jumeaux de 13 ans, que vous entendrez si vous venez sur mumble.
Mon fiston est également chez Titans ( il suit sa mère partout XD ) ma fille chez DeathWarrior.

Comme vous le savez pour certains, je travaille en réanimation a l’hôpital, donc je viens ici pour me détendre le cerveau sans prise de têtes et bien rigoler.
J'ai 37 ans donc, vu que mes enfants ont l'age du joueur moyen Edenien
Je fais partie de ces gens qui ne possèdent point de télévision.

J'ai également un QI d'huitre et une mémoire de poisson rouge XD

J'aime les petits plaisirs simples de la vie, dormir manger dormir ... comme les chats quoi .. d'ailleurs, j'en ai 2, mémères de 8 ans ( qui ont une taille de jeunes chats de 8 mois .... mais j'men fou, c'est mes mémères !! )
J'aime aussi: Dexter, TheBigBangTheory, Californication, Fringe en séries du moment je vais commencer les GamesOfThrones bientôt

Niveau anime, je surkiff: Trigun, FMA-brotherhood, et bien d'autres

Filmographie: fan de WimWenders et Kusturicka, et fan de monthy pythons !! je suis pas trop films weshwesh hollywoodien qui font boom toutes les 5 min

Musicalement: oulalalah j'écoute tellement de truc que ca va me prend des semaines a le compléter.

Mes coups de coeur musicaux du moment:

Rone - La Grande Ourse
Sweatshop - Drug
Paul Thomas Saunders - Appointment in Samarra ( fermez les yeux, c'est un David Lynch que vous vivez )

Je suggère d'ailleurs un topic de partage de zik, car j'adore découvrir des trucs nouveaux Smile

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et à aimer ceux qui les oppriment - Malcolm X

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiimy
Immortel

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: Naevis - La présentation en exclusivité, pour vous Titans Répondre en citant

Le topic musique est ouvert Smile et je risque de te demande souvent des étoffes xD

Immortel

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Naevis - La présentation en exclusivité, pour vous Titans Répondre en citant

bah moi aussi je tadore bisou bisou :3

MSN Skype
Rens

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 07:54 (2013)    Sujet du message: Naevis - La présentation en exclusivité, pour vous Titans Répondre en citant

Ahlala grande soeur Nae <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Naevis - La présentation en exclusivité, pour vous Titans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange