les titans Index du Forum
les titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier Ezelin aux cheveux Roses <3 :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rens

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 02:46 (2013)    Sujet du message: Le premier Ezelin aux cheveux Roses <3 :D Répondre en citant

Prénom : Khánh (d'origine viet et oui un asiat  Very Happy  )

Personnage : Rens : principalement Voleur, mais peut jouer tout autre classe (sauf illu, démo et samou)
                             Lvl base : 68, voleur : 68 (ma main classe normal mdr) mis a part le démo toutes mes classes sont minimum 40

Expérience du jeu: J'ai commencé à son ouverture

Autres expériences : J'en ai pas mal, comme dragonica, WoW, ragnarok online et autres

Position dans la guilde:Apprenti (eh oui bien que je sois le plus ancien :p, un ex Immortel)

Couple ig : Xiying

Loisirs: Animation japonaise, le role play quand j'ai rien à faire

Défaut: A vous de me le dire  Very Happy  

Qualité: A l'écoute des gens quand j'suis pas occupé a buter ou me faire buter par un boss, et aide quand besoin (si je peux, pas toujours le cas ^^"), j'me prend pas la tête et j'suis très zen ;D

En ce moment je ne sais pas pourquoi mais mon expression favorite c'est : "Ohlala~" ce qui fait rire beaucoup de personnes

Dernière édition par Rens le Lun 4 Fév - 04:29 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 02:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lighty

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 03:10 (2013)    Sujet du message: Le premier Ezelin aux cheveux Roses <3 :D Répondre en citant

Grrrrrrrrrrrrrr *-*

Rens

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 06:26 (2013)    Sujet du message: Le premier Ezelin aux cheveux Roses <3 :D Répondre en citant

Ohlala *-*

Immortel

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: Le premier Ezelin aux cheveux Roses <3 :D Répondre en citant

eh bah je figure au fond aussi '-'

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Le premier Ezelin aux cheveux Roses <3 :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange