les titans Index du Forum
les titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New fashion ! (Peut-être)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Taverne Titanesque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous cette tenue ?
Belle
100%
 100%  [ 3 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Ca passe
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Hideuse
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sakide
Citoyen

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: New fashion ! (Peut-être) Répondre en citant

Alors alors tout débute vers 14h, alors que mon professeur d'anglais était malheureusement absent,l'inspiration me vient ! Je commence donc a dessiner. Mon dessin terminé je le montre fièrement à ma pote ( Ela et sa cousine ) Srey : Joli . Vatey : Donne le moiiiiiiii !
Une fois rentrée chez moi,je me dis,pour le fun :"Postons le en ticket voir si ça les intéresseraient un nouveau fashion".
Du coup,je fais mon ticket,et tralali et tralala et le lendemain je constate leur réponse qui me disait que ça les intéressaient et que si je souhaitais le voir peut-être développé je devais refaire la tenue de profil (Gauche ET droite) ainsi que de dos.Je dois également poster ce croquis sur le site officiel pour l'exposer aux critiques des autres joueurs. Et comme,je suis une grande peureuse du ridicule,je répond,avec ce poste,à la demande de Miya pour vous montrer ce croquis et en tirer des critiques positives pour améliorer au mieux ce dessin et ainsi voir ma création sur un perso *-* :Rêve réveillée:

PS : Cliquez sur les images pour les voir apparaître plus grandes.

Donc voici les croquis : 

~~DE FACE~~

~~LA COIFFE~~

~~L'ARME~~

~~DE PROFIL~~

Il me reste juste le dos à faire ... À vos critiques !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiyaKumi
Citoyen

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: New fashion ! (Peut-être) Répondre en citant

yeah !c'est jolie comme je l'ai dis , tu dessine bien Surprised
et en critiques pour t'améliorer je dirais que tu devrais faire plus de plis/d'ombres pour donner l'impression que ça soit plus réaliste ^^

Naevis
Citoyen

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: New fashion ! (Peut-être) Répondre en citant

Moi j'aime !! manque plus qu'a faire le coté gauche ( a moins qu'il soit identique au gauche ) et le dos .. comme ca nos GM n'auront aucunes excuses ^^

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et à aimer ceux qui les oppriment - Malcolm X

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: New fashion ! (Peut-être)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Taverne Titanesque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange