les titans Index du Forum
les titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Panneau d'affichage -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lighty

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: Topic absences Répondre en citant

coucou, ici seront réunis mes absences, chaque absence sera mise sous spoiler quand elle sera terminée. 

Bouh, je m'absente pour une durée indéterminée sur le jeu (déménagement oblige) 
Je vous souhaite une bonne continuation a tous. mon compte reste tel quel, personne ne le gerera^^ j'essaierai de voir si j'ai une connexion wifi ou pas auquel  cas je passerai faire un coucou ici ^^ bref gwo bisous mes loulous *-* 
l'ursun tigresse reviendra au plus vite (je ne peux juste pas préciser quand a l'heure actuelle)
BAZOUUUUUUUUUH  *-* *-* *-* *-* 

ps: au pire, vous aurez de mes nouvelles via Rens / TaC ou classic Smile bisouille

Une pause >_<

Je m'absente quelques temps, je ne sais pas combien de temps mais, pour ce qui est IG, je sature, pour ce qui est IRL bah... je sature aussi bref, me posez pas de questions et z'en faite pas, jreviendrais un de ces 4. 
Bisous à tous, bon jeu et bonne continuation...

Dernière édition par Lighty le Ven 22 Mar - 19:24 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naevis
Citoyen

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: Topic absences Répondre en citant

Biyouuuuu a très vite ma belle !!

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et à aimer ceux qui les oppriment - Malcolm X

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: Topic absences Répondre en citant

ce n'est qu'un rebonjour x) suis revenue depuis... heu... y'a un moment x)

Lighty

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Topic absences Répondre en citant

post édité pour cause de pause...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Topic absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans Index du Forum -> Panneau -> Panneau d'affichage -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange